Oui, je reçois en cabinet sur Toulouse les particuliers et les professionnels. Je conseille également des petites et moyennes entreprises. Et enfin j’anime des ateliers de groupe de sophrologie.
Mon style de sophrologue : Mon approche est centrée sur la phénoménologie existentielle , sur l’étude, sur l’écoute de la personne.Le premier rendez-vous est important pour l’alliance entre le sophrologue et le patient.Mes sens parlent d’eux même, les valeurs de confiance, d’harmonie de bienveillance s’installent grâce à une validation sans jugement. Mon regard n’est pas jugement, ni opinion dans ces moments, mes connaissances sont mises entre parenthèses. Mon objectif est établir une alliance authentique pour ensuite travailler ensemble sur les besoins, et les attentes ..
Une particularité dans mon travail : La sophrologie caycédienne change mon regard et tout mon être avec une pratique quotidienne; je deviens autonome, responsable consciente de mon corps, de mes pensées, de mes émotions, et de mes valeurs. Cela me permet d’être totalement à l’écoute de l’autre, et de percevoir ce qu’il se passe. Chaque moment, chaque instant est un phénomène nouveau de vie, je reçois et je donne, c’est ce qui donne du sens à ma vie.
Mon style de formatrice et Directrice de l’école de sophrologie Caycédienne de Montpellier :
Enseigner et transmettre la Sophrologie Caycédienne : «Je veux être présente pour vous accompagner dans votre projet de vie, de Sophrologue Caycédien de demain mais également être là pour vous guider, et vous suivre dans les cycles supérieurs, pour accéder en toute maîtrise au diplôme de Master spécialiste en Sophrologie Caycédienne. »